Lors de la prise en charge de votre ascenseur, nos équipes réalisent un diagnostic complet de l’ascenseur. Suite à l’analyse détaillée, nous décidons ensemble du meilleur type de contrat de maintenance à mettre en œuvre.
La sécurité est la priorité et Ascensio met tous les moyens en œuvre pour assurer la sécurité des usagers et des intervenants.
Une exigence : la disponibilité de votre ascenseur
Une maintenance préventive planifiée et rigoureuse afin de détecter les possibles causes de dysfonctionnement avant que votre ascenseur ne soit immobilisé par une panne.
L'entretien est effectué suivant un plan de maintenance rigoureux.
Possibilité de connecter les ascenseurs à distance. Les données sont collectées en temps réel, analysées ensuite par nos techniciens afin d’assurer l’opération de maintenance la plus pertinente et remplacer les pièces avant la défaillance.
Les pièces critiques de votre ascenseur sont stockées dans notre Centre Technique.
Nous avons accès à toutes les pièces détachées des différents constructeurs via leur plateforme de livraison.

Plus qu’une simple visite de maintenance, un suivi permanent de votre ascenseur
Notre système d’information PROGILIFT permet à nos clients d’avoir en permanence une visibilité sur l’historique du fonctionnement de leur(s) appareil(s).
Un technicien est dédié à votre ascenseur. Chacun est responsable de son secteur et de ses clients. Ascensio est une société de taille humaine. Les responsables et dirigeants sont joignables et disponibles à tout moment.
Dépannage
Si malgré tous nos efforts, une panne survenait, nous interviendrons dans les plus brefs délais. Et aussi de nuit en cas d’usager bloqué en cabine.